Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Artefact] Teleferik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

Avant de repartir sur des bases saines il convient de creuver les abcès et régler nos différent donc un problème Arrow un topic.
Je rebondis sur le post de Mogshooter afin de donner un avis que je pense êtee général chez les LDx concernant la prise d'un artefact bien précis:


Mogshooter a écrit:
Que ca puisse énerver un peu, nous le comprenons tous... cependant, comment réagiriez vous, si d'une minute à l'autre, vous voyez 10k des 13k phalanges que vous avez placé sur un artefact à 1h de catapultes de chez vous se faire tuer, sans que personne ne vous ai contacté pour demander un retrait des troupes? Vous aller patienter voir quand est ce que l'artefact (ainsi que les 3k phalanges restants) tombe, jouer au loto en attendant pour voir qui s'est lancé dessus: nos joueurs Triad, auquel cas il y aurait un grave problème de communication interne, nos alliés LD*, auquel cas il y aurait un gros problème de confiance, ou bien nos ennemis du CO, auquel cas, je suis con, j'ai perdu des troupes et j'ai laissé me filer sous le nez un artefact.

Entiérement d'accord mais la question est aussi: au jour d'aujourd'hui compte tenu nos relations et le peu de confiance qu'ont certains d'entre nous les uns pour les autres nous auriez vous emandé de retirer des assists lors de prises d'artefacts?


Mogshooter a écrit:

Aucun de vos joueurs ne se serait posé la question, et serait aller foncer tenter sa chance, c'est un fait.

Je vous laisse tirer les conclusions et voir en conséquences quelles mesures prendre à l'avenir pour éviter ce genre de situation.

Tout d'abord la réponse est sans hésitation oui, nous nous serions évidement précipité dessus, cela ne souffre aucune question.
Deplus il ne faudra évidement pas que ce genre de situation se reproduise mais l'artefact pris par Teleferik est il pour autant mérité? Sa prise est elle légitime?
Je comprend donc qu'il l'ai pris "pour assuser les coup" au cas où les ataques soient @co mais en mérite t'il vraiment la propriété aux vues de qui a fait le ménage sur ce village Natars? Je suis trés loin d'en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Réponse 1: Bigbenor a bien demandé à Bilou de retirer les assistances sur la maison de la moisson.

Réponse 2: En fait c'est une question: compte tenu des relations et le peu de confiance qu'ont certains d'entre nous les un pour les autres, quelle serait votre réaction si les rôles étaient inversés, Vink prend l'artefact que Teleferik a nettoyé, et Triad demande que Vink lui rende "son bien"? La restitution de l'artefact est-elle légitime?
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Effectivement il convient de préciser qu'a l'initiative de bigbenor qui a demandé à boubilou de bien vouloir retirer les assistances que vous aviez sur un artefact convoité, lui donnant meme les heures d'impacts .ce dernier non content de maintenir ses assistances sciamment en a demandé d'autres afin d'etre sur d'empecher cette prise en poutrant un maximun de troupes triads .

il est bien evident (j'en ai discuté avec VINK) que devant les faits nous avons décidé desormais de ne plus vous demander quoique ce soit et de nous meme nous lancer dans l'assistanat des villages Natars .
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:03

Mogshooter a écrit:
Réponse 1: Bigbenor a bien demandé à Bilou de retirer les assistances sur la maison de la moisson.
Peut être mais Ratatouille ne s'est pas renseigné et à cassé ma déf romaine sur l'artefact qu'il a pris.
Comme le dit Crib plus bas, problème de confiance...
Mogshooter a écrit:

Réponse 2: En fait c'est une question: compte tenu des relations et le peu de confiance qu'ont certains d'entre nous les un pour les autres, quelle serait votre réaction si les rôles étaient inversés, Vink prend l'artefact que Teleferik a nettoyé, et Triad demande que Vink lui rende "son bien"? La restitution de l'artefact est-elle légitime?

Si, oui effectivement si mais en l'occurence c'est vous qui l'avaient sans perte d'off...
Cependant si nous l'avions et ce en tant normal, mon opinion aurait été que nous devrions vous le rendre.
Au jour d'aujourd'hui c'est bien sûr plus compliqué, nous en sommes tous conscient.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Et si on se partageait les artefacts restant plutot ??
Par exemple, 2 espions chacun, ect....
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Toi tu devrais lire le projet commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:26

Je pense que je suis dans le meme cas, puisque mon off s'est ecrasé sur un artefact assité Triads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:30

Tu nous aurai contacté, ca aurait peut-être été moins périlleux (et surtout, plus productif...) pour toi... si l'artefact était bien assisté Triad!
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

Je suis dégouté

Ce genre de foutage de gueule me fait vomir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:16

Tu parles de l'incapacité des LD à s'organiser pour récupérer un artefact, ou bien les transgressions de pactes de partout que les LD s'autorisent à coeur joie?!
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Artefact] Teleferik Empty
MessageSujet: Re: [Artefact] Teleferik   [Artefact] Teleferik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artefact] Teleferik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé-
Sauter vers: