Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wings N² et S²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Wings N² et S² Empty
MessageSujet: Wings N² et S²   Wings N² et S² Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

Puisque la question n'a pas encore été abordé, j'ouvre un sujet.

La position de notre fédération sur le sujet:

Notre fédération avait à l'origine la vocation de réunir les joueurs appartenant au Cercle qui s'est formé spontannément au lendemain de la déclaration de la guerre FSB - top 20 hors alliés et l'alliance Triad. Pour des raisons d'efficacité, il a été jugé utile de nous diviser en 3 zones: le Nord Est, le Sud Est et le reste. Il y avait au moins cinq alliances qui ont adhéré au Cercle, et avec 2 alliances pour Triad, on compte donc 7 alliances à la base du projet Fédération Triad. Matériellement, il est impossible de fusionner 7 alliances pour n'en faire que 3. Partant de ce constat, nous avons été amenés à constater qu'en plus d'une séparation géographique, il faut aussi une séparation démographique. De là sont nés les alliances composant la Fédération Triad telle que nous la connaissons aujourd'hui: {Triad}, {Triad}N, {Triad}S, {Triad}², Triad N² et Triad S². Il est donc clair que dans un contexte historique, il est exclu de nous en séparer.

Voilà ce qui en est de notre point de vue, nous aimerions savoir quelles sont les points problématiques qui font qu'aujourd'hui, la reconnaissance des alliances N² et S² reste bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Wings N² et S² Empty
MessageSujet: Re: Wings N² et S²   Wings N² et S² Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

Tabac a écrit:
j'ai posé la question a bilou,la repose:

BouBiLoU a écrit :

Non je sais que ca fait partie de votre fédération, c'est pas ca le probleme.
Le hic c'est qu'a l'epoque avec Beta et les autres membres du Conseil Triad on s'etait mis d'accord pour en rester a Triad/Triad N/Triad S/Triad² et LDD/LDA/LDI/LDN
Ca faisait deux blocs parfaitement equilibrés.
On a signé les PT avec les N et S dans cet optique d'equilibré plus ou moins les potentiels entre nous pour evité que les LD aient trop un ascendant sur vous.
Mais on avait aussi decidé qu'on ne signerait plus aucun pacte avec les alliances de la fédération sauf si elles venaient le proposer elles memes et que cela nous interesse.
La Fédération est grande, il y a les POO,les Arn ,les Rockcity (1)etc Certain on changé de noms puis on fusionné mais cela n'empeche que la seule facon qu'elles puissent obtenir un pacte est de le deposé elles meme.
D'ailleurs a l'epoque les POO sont venu nous trouver et le pacte avait ete accepter comme quoi on est pas fermé a tout.
On considere juste que si on considere les N² et les S² comme vos wings rien ne nous empeche de mettre d'en prendre egalement d'autres (2)et je ne crois pas que ce soit la meilleure chose qu'il puisse arriver au serveur deja bien ennuyeux.
SI les joueurs etaient du coté CO a la rigueur ca ne nous toucherai pas mais la c'est en plein chez nous, on a plus rien a taper ca devient catastrophique(3)
____________
Tabac a écrit :

yop boubi
quel est exactement la raison du non pacte avec ses alliance?
non appartenance a la fede triad selon toi?
ou quoi d'autre?
trop faible?

merci de me lire et de me repondre


t'as plus qu'a quoté et a mettre en reponse a ta question^^

Un nouvel element, discussion entre Bilou et Tabac...

Mes commentaires pour eviter le double post:
(1)Voir le post précédent: la fédération est composée de {Triad}, {Triad}², {Triad}N, Triad N², {Triad}S et Triad S², et pas de toutes les alliances que Bilou a décidé d'inclure dans la fédé.

(2)Effectivement, rien ne vous empeche de le faire, au risque de vous priver de frigos, sans oublier que toutes les candidatures pour ces wings sont opposable par nos Joueurs, en clair, vous risquez de vous priver de vos frigos, puisque les notres, on a les RC qui bloqueraient immédiatement leurs recrutement.

(3)Quelle intérêt d'avoir des wings proches du @CO? De plus de n'est pas nous qui avons signé un pacte avec @CO => avant vous pouviez tapper du @CO, maintenant, non. Quelle logique dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Wings N² et S² Empty
MessageSujet: Re: Wings N² et S²   Wings N² et S² Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Pff, la tu parle d'un joueur que je ne comprend plus trop.
En terme de recrutement comme de politique.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Wings N² et S² Empty
MessageSujet: Re: Wings N² et S²   Wings N² et S² Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

Moi ca fait longtemps que j'y comprends plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wings N² et S² Empty
MessageSujet: Re: Wings N² et S²   Wings N² et S² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings N² et S²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé-
Sauter vers: