Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre du jour

Aller en bas 
+4
rejome
souris82
JLM
Mogshooter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:21

A poster ici, les points qui seront abordés lors de cette "réunion au sommet" Wink

(Pas de flood ni de dérive, s'il vous plait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Point1 : Rejome est-il un conseiller sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:29

JLM a écrit:
Point1 : Rejome est-il un conseiller sérieux ?

ben non, il est pour l'OM tongue
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:40

Je suis quelqun de serieu

Je delire pas mal pour la diplomatie exterieure

J'aime pas trop ca, je peux pas donner d'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

Bonjour à tous,

je suis là à la demande de Tyranus.

Sinon Rejome s est toujours montré disponible à chacun de mes MP. Pour moi il fait du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

rejome a écrit:
J'aime pas trop ca, je peux pas donner d'ordre Rolling Eyes

Sais-tu que si tu devenais calife à la place du calife, tu pourrais donner tous les ordres que tu veux, et tout le monde se prosternerait à tes nobles pieds ? king
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

Les triads ne me connaissent pas trop en faite ^^

Jusqu'a present j'ai surtout laissé pensé que j'etais quelqun de ... leger

Pourtant contrairement a ce que beaucoup pensent, ca n'est pas Bilou qui dirige en grande partie les Ldx Wink

Donc pas besoin d'etre Calife a la place du Calife

Seulement c'est certainement le membre qui s'occupe le plus de la diplomatie exterieure.

Maintenant c'est vrai que Beta vient a manquer car avec lui les discussions allaient vite, on etait reglo et commenssion a mieu nous connaitre avant qu'il ne fasse le malin avec son compte pour upper ses armées
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:27

En attendant les derniers retardataires, je vous expose en quelques lignes ce qui nous a amené ici.

Il y a peu, un joueur de notre wing de la Section Sud tire la clochette d'alarme: un LD* catapulte ses petits joueurs, un autre s'amuse à leur piquer des villages.

Le premier est Boubilou, le second Balamut.

Au dela des évènements obscurs qui ont conduit à ces attaques (apparament gagix qui a tenté de prendre un village a newsurfer, sous une excuse, bidon ou pas, d'une co-gestion, qui aurait été assurée par gaukill, qui a dérapé), les gros problèmes soulevés sont, selon moi:

1- La volonté de certains LD* à vouloir aller plus vite que la diplomatie, c'est-à-dire, sauter sur n'importe quel occasion pour trouver pretexte à attaquer nos joueurs.

2- Le problème de non-reconnaissance de la part de certains dirigeants LD de nos wing, N² et S²

Vous êtes sur ce forum sur mon initiative et celui de Tyrannus de Rome. A priori 6 personnes de chaque camp.

Que l'absence de BouBilou sur ce forum n'étonne personne... depuis maintenant 2 mois, l'impression qu'il nous dégage est une volonté pour rompre le pacte qui nous unit. Cela n'est pas notre but, il n'y aurait pas eu besoin de vous réunir si c'était le cas! Une rupture de pacte en traitre est beaucoup plus facile et moins prise de tête Wink

Etant Conseiller Federal de la Féderation Triad, ma vision des choses n'est pas forcément la plus objective qui soit. Bien sûr, vous pouvez (et devez) completer ma perception pour pouvoir tout mettre à plat.

La finalité de cette réunion est de repartir avec des bases saines pour notre pacte total, dans le meilleur des cas.

Je vous propose de lancer un sujet sur chaque point que nous déciderons d'aborder.

Merci à tous d'avoir répondu si vite à nos appels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

Bonjour à tous

Je commence donc à y voir plus clair sur les raisons de cette réunion.

Je resterai pour l instant un peu en retrait sur le premier point car je viens d apprendre le problème en lisant ces lignes.

Sur le second, la LDI est la seule alliance des LDx a avoir reconnu vos wing N² et S². Pourquoi? Parce que ca me semblait normal.

Il faut savoir que la LDI est peut etre l alliance la plus indépendante des LDx. Boubilou avait dit que l alliance garderait son autonomie, j ai utilisé ce pouvoir d autonomie. Je l ai fait aussi pour pousser un coup de gueule a la foi contre la politique menée chez les LDx mais aussi chez les Triad Wink

J ai beaucoup observé les différents regroupements et plus rien ne me semblait clair d un point de vue diplomatique, j ai donc souhaité que tout soit clarifié pour la LDI mais aussi pour la E*I.

La E*I est en effet rattachée à la LDI. Elle l a toujours été. J ai pu lire sur le forum officiel de travian qu elle était indépendante. Non elle ne l est pas. Et une partie de la E*I a été victime d attaques des Triad. Des pactes ont été signés aussi avec la E*I mais malheureusement pas avec l ensemble des Triad.

Cela dit je pense que ce sont des problèmes locaux, peut etre comme ceux que vous rencontrez avec les LDX et que la LDI a rencontré avec Taciturne il y a quelques mois. Problème très vite réglé d ailleurs.

En tous cas je trouve que ce rapprochement est une bonne chose. Ca va permettre de mettre a plat les différents problèmes et de les régler.
Très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Pour ma part, il ne fait plus de doute que Boubilou a envie de tout faire peter. Peut-etre qu'il commence a s'ennuyer, ou il veux arreter et souhaite délirer un peu avant.

La question est la suivante : les LDD suivront-ils Boubilou aveuglement ? Le veulent-ils ? Ont-ils le choix ?
Une seule personne (Boubilou) peut-elle entrainer son alliance dans le chaos, et ses alliés du moment par la même occasion ?

Quelle la position des conseillers LDD ?

Je ne doutes pas que certains dans les deux camps souhaiteraient cette guerre, histoire de relancer un peu d'animation. Mais la majorité le veux-t-elle ?

Sinon a titre personnel et a propos des wings, je ne comprends pas ce pb de wing. Pour moi il est évident que les wings de nos alliés ne doivent pas etre attaquées, et réciproquement. Mais il est possible que je me trompe sur ce coup, j'ai pas trop suivi cette affaire tellement je trouvais ca saoulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:21

Bilou se fait chier ^^

Un ptit mp de ma part et notre antivirus Triad n'a plus recu d'attaque Wink

Balamut n'attaque plus Wink

La question reste donc en suspens, suis je un conseiller serieu ?

Qui dirige les Ldx ?

Bilou est il fou ?
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

rejome a écrit:
suis je un conseiller serieu ?

Pour ma part je dirais oui pig
Je n'ai aucun souvenir de toi racontant n'importe quoi ou attisant le feu juste pour le plaisir


rejome a écrit:
Qui dirige les Ldx ?

Je ne connais pa la réponse mais j'ai hate de l'entendre king


rejome a écrit:
Bilou est il fou ?

Peut-etre est-il juste égoïste ? Il veut s'amuser, mais il s'en fiche de mettre certains de ses membres dans une position intenable si la guerre éclatait...
Nous autres conseiller TrIaD, ca ne nous empeche pas de dormir la nuit de savoir si il y aura une guerre LDD-TrIaD ou pas ^^ Pour ma part, j'ai trés peu de voisin LDD hormis surovov que j'apprecie bcp et que je serais obligé de massacrer la mort dans l'âme No
Mais nous sommes aussi paternalistes, nous pensons a tous nos "petits" joueurs qui souffriraient bcp d'une guerre avec les LDD... Notre coeur tendre se brise à l'idée de telles horreurs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Je n'hésiterais pas trop pour fracasser certaéin joueur.
Demander à Narutoo, tentative de prise a plus de 70 heure lol, village cible pris par un {TrIaD}, ùmais je m'en tape, trop loin de mes bases.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Pour ma part, je suis aussi de l'avis que les petits joueurs ne servent a rien a ce stade du jeu ^^

Cela permet de voir qui est connecté, motivé et tout, mais a moyen long terme un joueur avec 5 villages n'apporte rien a une alliance quand on vois que le 1er du serveur a 127 villages. Donc a moins de leur donner des comptes plus consequant pour les membres que l'on sent avec un certain potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Je veux rajouter à l'ordre du jour le recrutement de seto, et si on reconnais les E*I (et je suis pour) il faut également s'assurer que vous ne recrutez pas des joueurs qui ont des problèmes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Refait un Topic dans ce cas la Souris.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Sur ce que j'ai compris il avait une prise en cours

Je ne connais pas trop le joueur, mais suite a son entrée, j'ai discuter avec lui, il a l'air d'etre sencé.

Apres il est venu parceque c'est Bilou qui le connaissais d'avant
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42

Je crois que Boubilou l'a invité expres pour attiser le feu.
Seto est géographiquement placé dans un endroit ou la TrIaD est tres peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:45

Si il tape sur du @Co, ca me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:49

rejome a écrit:
Si il tape sur du @Co, ca me va bien ^^

Nous on se demande plutot s'il est pas venu qq jours chez les LDD foutre le bazar, et qu'il va retourner chez les @co dans qq jours ? Suspect

Car il a quand meme pa mal de voisins @co qui seraient pas forcement content d'avoir un LDD pres d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rooki7




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:52

je propose 2 créer 2 sous forums pour l'avenir:
un plainte ldd et un autre plainte triad et tout erreur conflit, veto de recrut etc devra obligatoirement passer par la.


Se mettre d'accord noir sur blanc sur la manière de procéder quand aux règlement des conflits ou sur les recrutement (obligation d'attendre au moins 5 jours pour intégrer un candidat qui se présente par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sinclair




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

A la base, il faut savoir si la majorité de nos membres souhaites une guerre triads Vs LDx. Pourquoi pas faire un sondage pour connaitre les avis respectifs? On sera definitivement fixé sur le sujet.
Je ne pense pas qu'une personne ou deux puissent decider de l'avenir de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:10

Brett Sinclair a écrit:
A la base, il faut savoir si la majorité de nos membres souhaites une guerre triads Vs LDx. Pourquoi pas faire un sondage pour connaitre les avis respectifs? On sera definitivement fixé sur le sujet.
Je ne pense pas qu'une personne ou deux puissent decider de l'avenir de ce serveur.

C'est en effet une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

rooki7 a écrit:
je propose 2 créer 2 sous forums pour l'avenir:
un plainte ldd et un autre plainte triad et tout erreur conflit, veto de recrut etc devra obligatoirement passer par la.


Se mettre d'accord noir sur blanc sur la manière de procéder quand aux règlement des conflits ou sur les recrutement (obligation d'attendre au moins 5 jours pour intégrer un candidat qui se présente par exemple).
on va déja voir ce que donne celui la, avant de dévelloper l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

Bon, qu'st-ce qu'on attend pour régler une bonne fois pour toute les affaires en cours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé-
Sauter vers: