Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte @CO

Aller en bas 
+3
Tyranus de Rome
crib
Mogshooter
7 participants
AuteurMessage
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

S'agit-il d'un coup de tête à Bilou, pour déstabiliser encore plus le pacte LD- Triad, comme certaines phrases de son post chez nous le laisse entendre?

BouBilou a écrit:
Boubilou a écrit:
Pourquoi on ne le ferai pas?
Les Triads ont ete a plusieurs reprises leur demander la paix sans pour autant nous consulter non?
Si vous aviez signer un pacte comme vous le vouliez, on y verra pas d'inconvenient, on ne controle pas votre diplomatie...
Nous et les CO on se tapait dessus mais c'est pas pour autant qu'on s'apprecie pas comme a une epoque entre LD et Triad d'ailleurs Rolling Eyes
Maintenant les relations Triads/LD sont pas au beau fixe , je vais pas vous mentir non plus , mais vous devriez tous etre au courant, a moins que les infos n'aient pas circulé Rolling Eyes

Pour en revenir au pacte avec les N² et S² , le Conseil Triad sait pourquoi il ne peut etre signer donc je ne comprend pas pourquoi tant de questions...
Pour le pacte avec les LDI , c'est simple, certains Triads ont menacé de rasé les EI si les LDI signaient pas de pacte, c'est pour ca qu'on l'a laissé passer.
Ils ont voulu faire la meme chose avec les Druides mais les Druides etaient independants donc ca a pas marché Razz

En resumé, poser la question aux membres de votre conseil, de preference aux anciens, si la reponse ne vous satisfait pas ou si vous ne comprenez pas je suis a votre disposition ingame.

Bonne journée ,bon WE et sortez un peu

Mangerbouger.fr

Ou bien s'agit-il d'une décision du Conseil LD, comme nous affirme xav, sur le forum N? Confirmé par Benjaminmalory...

Xav a écrit:
Pour couper court à toute supposition sur le fonctionnement de la LD. Il ne s'agit que de décisions propres à la LD et à son conseil.
De plus, des pactes @co ne sont pas interdits. Vous êtiez bien en PT avec les LoWs et nous il n'y a pas si longtemps.

Dans l'un ou l'autre cas, je commence sérieusement à me demander ce que nous faisons ici... Nos wings ne sont toujours pas régularisés coté pactes avec vous (j'exclu LDI qui l'a fait depuis longtemps), Bilou attaque Triad S, et non pas Triad S², et pour courroner le tout, un pacte qui sort de nul part... ou presque...

Enfin, dernière question que j'addresse aux reprensentants LD, le pacte va-t-il à terme s'étendre à LDI, LDA, LDN?
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:38

Je crois Moog que tu es en droit vu la situation de te poser certaines questions ^^mais je ne vois pas qui içi helas pourra y repondre .

Il est evident et nous le signalons depuis un certains temps deja que la politique mené par boubilou nous conduira à un affrontement , de plus en plus de paliers sont franchis dans cette direction et rien ne semble pouvoir le freiner .

C'est le but qu'il s'est fixé et tous les moyens sont bons , meme de pactiser avec les enemis qu'il montrait du doigt il y a peu encourageant ses hommes à les detruire ,je rapelle que beaucoup de LOW et FSb ont rejoint les aco , certains meme ont été responsables d'attaques et de delete dans les rangs LDX.

Je note une fois de plus dans ses déclarations un ramassis de mensonges et d'inepties , pour preuve cette affirmation que nous aurions été demandé plusieurs fois de signer la paix avec les aco !!!!

Un sondage sur un eventuel conflit contre nous a été soumis au vote des LDx , je serais curieux d'en connaitre les resultats mais je doute que cette politique de retournement de veste plaisent à la majorité malgrés la campagne anti-triads orchestré par boubilou et sa clique d'adorateurs .

J'aimerais connaitre à part BINOUZE qui dans ses déclarations à prouver qu'il pouvait faire preuve d'indepandance par rapport à cette politique qu'elle est le pouvoir des autres representants en ce qui concerne la possibilitée d'inverser la tendance actuelle ?

Ne le prenez pas mal surtout mais j'ai le sentiment en fait que vous demeurez impuissant ,malgrés je suppose une volonté de bien faire de vous opposer à n'importe quel decisions prise par boubilou et son groupe (blondin ; xav; rhuminet, boney M (seto) desimperator, etc....)

A moins que ce forum ne sois une simple diversion crée afin de nous desorienté en nous faisant croire que d'autres courant existent en dehors de ce que nous constatons tristement dans les faits .???
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:04

pour te répondre, certains ancien TrIaD sont contre la guerre.
je suis aussi contre.
Pour le moment peux sont venu donner leurs avis.
Pour ou contre une guerre LDx/Triads
Pour
22%
22% [ 14 ]
Contre
60%
60% [ 37 ]
Je ne sais pas
16%
16% [ 10 ]

Je commence aussi a me poser la question de quoi faire.
Boubilou ne m'écoutera pas.
Et je ne sais pas trop vers qui me tourner.
La politique de recrutement ne me plais pas trop, et la politique ne ressemble plus trop à l'alliance que j'ai integrée au début.
Boubi à laire de vouloir allez dans le mur, et a prioris, il veux entrainer le plus de monde avec lui.
Je le laisserais allez dans le mur tout seul, quitte a créer une alliance fantôme : [LAPINS].
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

merci de ta reponse franche ,je comprends ton embarras .
De plus ton analyse est pertinente , tu pourras compter sur nous dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Je sarais avec certain autre neutre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Tyranus de Rome a écrit:
Je le laisserais allez dans le mur tout seul, quitte a créer une alliance fantôme : [LAPINS].

tu devrais l'appeler bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:02

Tyranus de Rome a écrit:

Je commence aussi a me poser la question de quoi faire.
Boubilou ne m'écoutera pas.
Et je ne sais pas trop vers qui me tourner.
La politique de recrutement ne me plais pas trop, et la politique ne ressemble plus trop à l'alliance que j'ai integrée au début.
Boubi à laire de vouloir allez dans le mur, et a prioris, il veux entrainer le plus de monde avec lui.
Je le laisserais allez dans le mur tout seul, quitte a créer une alliance fantôme : [LAPINS].

Combien êtes vous dans cette situation, Tyra?
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

La vérité est celle ci

La veritable raison a tout ca, c'est que ce jeu commence a lasser tout le monde. Si je ne m'en mele pas, c'est parceque je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Je ne pense pas qu'il y aura une guerre contre qui que se soit. Cela ne changerais rien a la donne. Si tout le top20 stagne, c'est qu'il y a une raison.

Vous comptez faire quoi en cas de guerre ? Raser Xavier ? Vous retrouver avec 200 villages ? Si c'est ce que vous vouliez, avec tous les inactifs et les joueurs qui arretent, cela aurait deja ete fait.

Pour le reste je note la maniere dont on s'est fait aussi voler un artefact il y a quelques jours par un triads tout comme cela s'est fais pour les @CO. Belles methodes Cool

Continuez a vous prendre la tete, j'accorde desormais plus de temps a ma vie IRL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

souris82 a écrit:
Tyranus de Rome a écrit:
Je le laisserais allez dans le mur tout seul, quitte a créer une alliance fantôme : [LAPINS].

tu devrais l'appeler bisounours Wink
Nop, juste une référence au monde 3 pour ceux qui connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:58

En ce qui concerne le pacte ACo/Ldx si au final nous arrivons à nous entendre suivant la charte etabli par xav et souris avec pertinence d'ailleurs ^^, qu' en sera t'il ?

Je ne vois guere d'autre enemis à attaquer sur ce monde . Rolling Eyes

Enfin c'est surtout pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

D'après ce que j'ai compris, et xav me contredira si jamais je me trompe, mais ce pacte est indépendant des négociations. De plus il n'a d'utilité que si les LD entrent en guerre contre nous. Donc si le projet fonctionne, et que nous parvenons à nous entendre il est probable que les LD deviennent des paysans ou que les pactes @CO sautent Laughing


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:35

Tout à fait d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:25

Pacte en cours de discussion en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:28

En attendant, ils ont été élargis à toutes les alliances LD...
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Brett Sinclair




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:50

sauf nous..
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:00

Au moins, une chose est clair, les détenteurs de pouvoirs chez les autres alliances (LDN, LDA, LDI) ne peuvent plus nier le fait d'être contre ces pactes... Et a part LDI et les Vieux, c'est quasi une certitude aussi que les dirigeants ne veulent pas reconnaitre nos wings
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Une chose est clair

Quand je me faisais plier mes attaques par des @Co je savais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14

Tu veux vraiment que je te montre les plans de batailles qu'on a monté pour cet artefact?! les horaires infernales auxquelles se sont soumis nos joueurs pour réussir une prise sans bavure (même sans ton passage, nous on assurait la prise de l'artefact!!!) Excuse moi, mais quand on estime pouvoir faire une chose tout seul, sans l'aide de ses alliés, on ne vient pas leur reprocher de faire ce que tout le monde fait. J'ai perdu plusieurs milliers d'espions sur chacun des villages natars non explosés encore, j'assume et je n'accuse personne d'être responsable de la pertre de mes espions.

Votre incapacité à mener à bien les opérations que vous montez ne peuvent en aucun cas justifier 8 attaques de votre tyran sur bihash et d'autres encore... nous considérons cela comme une récidive, qui lui vaut son exclusion, ou alors, le pacte que vous avez avec nous n'est que vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte @CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte @CO   Pacte @CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte @CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé-
Sauter vers: