Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Legitimité de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

J'aimerai savoir, avant d'aller plus loin, sur la légitimité que ce forum, où nous essayerons à l'avenir de résoudre nos différents, vis à vis de nos conseils (voire, l'intégralité de nos alliances) respectifs...

Notamment, la composition des Mediateurs de part et d'autre. Sont-ils représentatifs des alliances quant aux propos qu'ils énoncent, et ont-ils les pouvoirs effectifs pour mettre en application ce qui serai convenu ici, après bien entendu, concertation avec nos conseils/alliances respectif/ves?

Je pose la question par rapport à un message que j'ai reçu de la part d'Elrohir:

Citation :
Je viens de recevoir ce message de Boubilou ^^

"On cherche un Triad N calme responsable et intelligent pour faire parti des conseillers Triads?Ca t'interesses?"

Tu sais de quoi il s'agit ?

Pour info, du coté LD, il y a Brett Synclair, Loup Solitaire, Xav26, Binouze, rejome (modérateur des groupes LD) et Tyrannus de Rome (co-admin du forum).

Du coté Triad, il y a Fleurdelyx, Souris82, crib, rooki7, JLM et moi-meme (co-admin et modérateur des groupes Triad)
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Boubilou discute (et nous aussi) avec certains conseillers Triads tels que legirondin.
A priori il devrait y avoir un représentant de chaque entité Triad, je ne sais pas qui est le représentant Triad, apparement tu srais l'heureux élu Triad-N Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

1- Le forum LD, comme le forum Triad n'est pas un terrain neutre, où les négociations, discutions et prises de décisions peuvent êtres abordés avec équité

2- Mon intervention sur le forum LD hier était très occasionnel; j'ai deja 4 forums a surveiller, je n'ai pas les moyens physiques d'en suivre un de plus! Je n'ai pas vraiment très envie d'être representant Triad N choisi sur des critères que j'ignore, et apparament, le selectionneur de nos conseillers ne m'a pas non plus choisi, cntrairement à certains de mes collègues qui ont reçus ceci:
Citation :
Je viens de recevoir ce message de Boubilou ^^

"On cherche un Triad N calme responsable et intelligent pour faire parti des conseillers Triads?Ca t'interesses?"

Tu sais de quoi il s'agit ?

J'ai posé la question justement pour savoir si je dois fermer ce forum puisque devenu inutile si on discute ailleurs, ou bien si nous continuons à discuter ici, auquel cas, aucune discussion ne sera mené sur le votre, tout comme sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Le forum restreint mis en place par boubilou suivant ses choix ne correspond à rien , les décisions qui seront prises le seront en accord avec la majoritée du conseil en son entier , notamment sous l'impulsion de ceux qui figurent içi .

Le girondin et clank (bigbenor) font je crois partie de ce conseil qui d'ailleurs a été mis en place à l'insu des autres conseillers triads . Il va s'en dire que leurs décisions n'impliqueront qu'eux memes .les seuls qui seront appelés à decider quoique ce soit seront choisis au sein du conseil et par le conseil excepté ceux qui choisiront de se retirer (moi ^^) afin d'eviter les polémiques .

Dakotus veut monter egalement un conseil à son initiative , il en sera de meme .

Je serais pour une remise à plat des regles que nous devrons appliquer pour nos futurs relations .

redefinir tout cela point par point , notamment :

- est ce que nous mettons en place une politique de coopération .?
Attaque sur un enemi comnun .aco fsb ect ..........avec eventuellement un espace comnun pour le partage des infos et pourquoi pas des opérations militaires combinées .
-coordination dans la prise des artefacts (notamment pour les assistances )

-est ce que nous mettons en place une politique de non -agression avec simplement entre nous un PNA et des objectifs militaires dissociés et gérés chacun de son coté .

Avant tout cela il faudra négocier les regles strictes a faire appliquer dans les deux cas en cas d'attaques et bien sur trouver des arrangements pour les problèmes non réglés.(mike/vandym, nos wings S²et N² ect ........... )
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

En même temps la mise en place de ce forum n'est pas plus officielle, je n'ai appris son existence que trés récement.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Ca t'apprendra à être en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:05

Ben désolé, je pars une semaine, je reviens c'est le bordel.
En même temps j'ai désormais accés ici, Dakotus m'a convié à son conseil et j'ai accés au fofo LD donc je me suis rattrappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legitimité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Legitimité de ce forum   Legitimité de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legitimité de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Utilité de ce forum
» [Recrutement et forum] {TrIaD} N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé-
Sauter vers: