Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement et forum] {TrIaD} N

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40

Bon, Souris ce poste est en partie pour toi.
Peu tu demander a ce que le candidat pour la N ou N² mette d'abord un poste sur le forum général TrIaD.
Je me suis emporté sur le Forum de la {TrIaD} N, désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

C'est dérénavant ce que nous faisons, comme tu as pu le constater sur les 2 dernière candidatures Wink

De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai demandé à ceux pour qui j'avais fait un copier collé de leur candidature sur notre forum d'aller écrire un petit mot pour dire qu'ils se sentaient conserné Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Tyranus de Rome a écrit:
Bon, Souris ce poste est en partie pour toi.
Peu tu demander a ce que le candidat pour la N ou N² mette d'abord un poste sur le forum général TrIaD.


C'est une bonne idée !
Ca permet aussi aux autres TrIaD de suivre un peu le recrutement d'un oeil lointain mais attentif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

cela permet aussi de suivre les recrutement sans avoir a suivre sur 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Tout à fait d'accord.

Pour ma part je suis entièrement pour cette proposition qui :
- simplifiera la visibilité des recrutements dans la fédération TrIaD
- permettra d'avoir un seul endroit où les LDD peuvent exprimer leurs avis et/ou veto sur une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

On peu aussi se mettre d'accord sur un copier collé de l'ambassade une fois par semaine.
avec les demande en cours, et celle pouvant posé un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

Pour le copier collé, c'est pas tellement necessaire avec les nouvelles fonctionnalités de travian toolbox, on peut voir les mouvements récents (un mois je crois) des joueurs d'une alliance.

En plus il est facile de saturer les message de l'ambassade, moi j'ai invité natars récement (bizarrement il a pas accepté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

C'est le délai une fois par semaine qui me semble un peu beaucoup Wink

Un petit 48h (au pire, le double)pour avoir une réponse à une candidature me semble être un délai acceptable, pas trop court pour que tout le monde puisse réagir, pas trop long pour ne pas exposer inutilement les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Je parlais pour les copier collé, des noms des joueur en attente.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Mogshooter a écrit:
C'est le délai une fois par semaine qui me semble un peu beaucoup Wink

Un petit 48h (au pire, le double)pour avoir une réponse à une candidature me semble être un délai acceptable, pas trop court pour que tout le monde puisse réagir, pas trop long pour ne pas exposer inutilement les candidats...

heu... on a convenu qu'un candidat ne peut pas être attaqué le temps de sa candidature par nos deux alliances. Mais pour le délais je suis d'accord, même si ma disponibilité me laisse les faire trainer 3 ou 4 jours parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:18

on peu dire sauf exeption, avertissement tardif pour les Vetoq le vendredi soir 21 heures au plous tard, et réponse donnée le dimanche soir ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement et forum] {TrIaD} N Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement et forum] {TrIaD} N   [Recrutement et forum] {TrIaD} N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement et forum] {TrIaD} N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD
» [Recrutement] Seto
» [Recrutement] Olorin
» Ouverture du forum
» Legitimité de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Recrutement-
Sauter vers: