Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Empty
MessageSujet: [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD   [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:14

Type prise de village
screen :
[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Portnawakvr6
Troupes perdues :
[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Troupesperduesic7
Batiment perdu :
[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Batimentperdutm6

Et je vous épargne les 3 autres passages de chefs qui sont venu.
Au fait, très pro le premiers passage avant catas.
Encore un co-gest ?
PS, si il faut que j'empunte des troupes a boubilou, le Mr est trop loin pour moi pour l'attaquer, il n'y a pas de soucis.
Et je suis sur que ceci lui fera plaisir en plus.
Je croyais que les {TrIaD} avais reçu le message pour les vieuxLDD ?
A priorris, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Empty
MessageSujet: Re: [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD   [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:28

Un petit tour sur sa fiche et...

Citation :
Reprise du compte le 03/05/07

Je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet, mais il est évident que Tormeche récupèrera son village, même si je dois y envoyer moi même mon armée et mes chefs...

J'espère juste qu'il s'agit d'un village dépôt et non pas de village producteur de defenses, ou pire, un village off...

[Edit]

Un premier contact avec bloody donne ceci:

Citation :
Je vais m'expliquer biensur,
J'ai pris ce village sans savoir que nous avions un PT (soit sur que sinon je ne l'aurais pas fait), j'ai regarder sur la fiche d'alliance et je n'ai pas vu sont alliance, ni même son nom, c'est pourquoi j'ai pensé le prendre.

J'en suis vraiment désolé, je compte remboursé intégralement et même plus s'il le faut, je vais attendre qu'il fasse son chef et lui donner un village encore plus beau qu'avant soit en sur.

Je viens juste de récupéré le compte et je n'était pas au courant d'autre PT ou PNA que ceux marqué sur la fiche d'alliance.

Je rendrais le village dés que possible, soit en sur Smile
Et biensur, j'irais m'expliquer sur le forum dés cette apres midi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Empty
MessageSujet: Re: [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD   [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

Mogshooter a écrit:
Un petit tour sur sa fiche et...

Citation :
Reprise du compte le 03/05/07

Je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet, mais il est évident que Tormeche récupèrera son village, même si je dois y envoyer moi même mon armée et mes chefs...

J'espère juste qu'il s'agit d'un village dépôt et non pas de village producteur de defenses, ou pire, un village off...

[Edit]

Un premier contact avec bloody donne ceci:

Citation :
Je vais m'expliquer biensur,
J'ai pris ce village sans savoir que nous avions un PT (soit sur que sinon je ne l'aurais pas fait), j'ai regarder sur la fiche d'alliance et je n'ai pas vu sont alliance, ni même son nom, c'est pourquoi j'ai pensé le prendre.

J'en suis vraiment désolé, je compte remboursé intégralement et même plus s'il le faut, je vais attendre qu'il fasse son chef et lui donner un village encore plus beau qu'avant soit en sur.

Je viens juste de récupéré le compte et je n'était pas au courant d'autre PT ou PNA que ceux marqué sur la fiche d'alliance.

Je rendrais le village dés que possible, soit en sur Smile
Et biensur, j'irais m'expliquer sur le forum dés cette apres midi.

A bientôt
Oui, j'ai eu la même réponse.
Et il s'agissait du village off, d'une personne qui n'avais pas réelement le temps et le niveau pour jouez un gros compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Empty
MessageSujet: Re: [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD   [Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise] Bloody {TrIaD} VS Tormeche VieuxLDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement et forum] {TrIaD} N
» [Conflit Prise de village] Stock {T}N vs Rhodan LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Plainte [proposition]-
Sauter vers: