Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutement] Olorin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

Boubilou a écrit:
Comme Blondin j'attends les RC comme on nous demande chez les Triads, de plus j'attend un topic concernant cela de la part des Conseillers Triads ( ceux ayant acces au conseil restreint )
Merci de ne plus en discuter ici, flooder autant que vous voulez mais cette candidature sera debattu entre nos 2 conseils et la reponse te sera donner d'ici peu olorin :wink:


[Recrutement] Olorin Trav-110

Les causes évidentes de ce véto sont les propos remplis d'animosité que le candidat en question montre envers notre fédération.

Un tel joueur chez vous ne peut que provoquer des tensions entre nos alliances.

Comme exprimé sur votre forum, il s'agit pour nous d'une décision ferme sans négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

Bilou a écrit:
Cette candidature qui a l'origine a ete logiquement refusé du fait des pieces apportés dans le conseil restreint va finalement etre accepté pour la simple et bonne raison que les Triad ont decidé de refusé toute decision provenant de ce Conseil du fait que certains n'ont pas ete accepté dedans.
Cela nous fait donc faire quelques pas en arrieres alors que les choses prenaient le bon chemin.
Encore une fois les Triads plombent leurs chances.
Le Conseil restreint ne concernera alors que les Triads S :Wink:

Pour toutes questions de la part de nos alliés Triads, contacter Xav ou souris et leur projet :Mr. Green:

Il faut peut-être arreter de fumer, nan?

Je profite de l'occasion aussi pour ajouter une petite note vis à vis des recrutement par rapport à la charte: devraient pouvoir être opposable sans pièce justificative les joueurs dont l'histoire sur le serveur est réputée mauvaise (candidatures de joueurs tels que Athénagore ou bien olorin par exemple et cela quelle que soit le compte avec lequel ils jouent...)
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:45

Cel ane m'enchante pas plus que d'allez me pendre, de voir olorin venir nous rejoindre :s
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:52

Tyranus de Rome a écrit:
Cel ane m'enchante pas plus que d'allez me pendre, de voir olorin venir nous rejoindre :s

Il n'y a que les triads qui ont un droit de véto sur vos candidatures ? vous n'avez pas effectué de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:02

Un quoi ?
La, c'est un peu comme Seto, prise par boubi.
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:14

Si vraiment il n'y a que boubilou pour faire barrage à notre rapprochement je peus facilement arranger sa ^^......... Wink

il m'avait d'ailleur il y a quelques mois suite au différend à propos d'arbiter ^^ proposé un duel ............ Rolling Eyes que j'avais refusé à l' epoque non pas par couardise comme cela avait été suggéré par l' interessé mais simplement car j'avais trouvé l'idée enfantile voir stupide , nos relations d'alors etant bien moins tendus . la reactivation de cette idée maintenant pourrait etre plaisante Very Happy et pis c'est vrai on peut dire que j'ai le sens du sacrifice ^^. .....



Je précise qu'il s'agit d'une pointe d'humour ^^.........euh enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:59

c'est pas une mauvaise idée ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Olorin Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Olorin   [Recrutement] Olorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Olorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Seto
» [Recrutement et forum] {TrIaD} N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Recrutement-
Sauter vers: