Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Seto

Aller en bas 
+3
Mogshooter
rejome
souris82
7 participants
AuteurMessage
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Le problème c'est que nous avons mis sont véto parce qu'il attaque minimurix, et surtout qu'il lui a pris un village.

Donc, fleur me dira si je me trompe, mais s'il restitue son village à minimurix (avec un petit quelque chose financier pour les pertes occasionnées) je pense qu'on ne sera pas contre son entrée chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

sa version est que la prise etait deja lancée avant qu'il n'entre chez nous

[Recrutement] Seto Sanstitrepk6

reste plus qu'a trouver le 1er RC de Seto sur minimurix
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

Heu je croyais qu'on avait convenu que si on avait un problème avec un joueur que vous recrutier on pourvait si opposer ? Donc peut importe la date de la prise, il lui prend un village ==> on si oppose.

A moins que vous ne considériez qu'une prise de village n'est pas un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:24

A priori, attaques en cours et candidature ne sont pas compatibles Wink

1- La consigne qu'on nous a fait passer, sur demande de Bilou lui meme est de mettre la mention "Avez vous des tensions avec nos alliés les LD"

Un mensonge de la part du postulant lui coute sa place... une réponse positive lui vaudra une mise en attente de sa candidature.

Il me semblait aussi que c'était un système à double sens...

2- Et aussi l'égalité de tous! tous ceux qui veulent rejoindre une alliance doivent postuler...

3- Enfin, un veto de la part de l'autre camp coute aussi sa place au postulant.

A priori, 3 mesures mis en place sur demande de Bilou... et 3 mesures ignorés par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

Il a de plus lancé d'autres attaques (dont des espionnages) une fois qu'il était LDD. On ne peut pas le prouver je pense, mais c'est certain.

De toute manière, attaques lancées avant ou non, ca la fout mal une prise de village avec un tag d'allié ^^
Au pire, il aurait pu attendre une journée pour finir sa prise et vous rejoindre une fois toutes ses attaques passées non ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelyx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

rejome a écrit:
sa version est que la prise etait deja lancée avant qu'il n'entre chez nous

[Recrutement] Seto Sanstitrepk6

reste plus qu'a trouver le 1er RC de Seto sur minimurix

C'est quand même difficile d'imaginer qu'avant de lancer ses attaques il ne savait pas qu'il allait postuler chez les LDD, et même si c'est le cas ça ne change rien au problème.

Seto est venu pour foutre le bordel dans nos relations, si les LDD tiennent malgré tout à le garder, nous posons deux conditions:

1/ la restitution du village, et le remboursement des pertes qu'il nous a causé.
2/ que vous lui signifiez très clairement qu'à la prochaine transgression de pacte il sera viré.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:41

[Recrutement] Seto Setouw8

La distance entre les deux villages est de DEUX cases Wink
Village attaquant : -103|123
Village attaqué : -103|125

Vu l'heure de la prise, 17heures apres sa venue chez les LDD, il est évident que l'attaque a été lancée alors qu'il etait sous le tag LDD.
Ou alors son chef boitait et/ou il avait des hémoroïdes, et il lui a fallu plus de 20 heures pour parcourir les 2 cases ? geek


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:49

rejome a écrit:
sa version est que la prise etait deja lancée avant qu'il n'entre chez nous

Tu as donc la preuve que c'est un sacré menteur ce gars là Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:39

boubilou a écrit:
Canditature acceptée, je n'ai recu aucune plainte de la part de mes alliés Ascalons donc tout va bien

Je suis sur que boubi se croit très drôle (et même qu'il en fait rire certains) mais personnelement je trouve que c'est du foutage de gueule. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:49

Oui, la dessu, je pense que la restitution à minimurix devrais etre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Si j ai bien compris seto a été repris par BONEY M ^^. ce qui peut aussi expliquer le pourquoi du comment . pale

extrait du forum aco :

"Moi je suis pas mauvais perdant, d'ailleurs je me rapelle pas avoir perdu a un quelconque moment... du temps de boneyM j'ai jamais eu de mal a botter le cul à un Triad ou un LD Apres y'en avait plus du coup j'ai repris seto mais bientot y'en aura plus... je serai bientot obligé de reprendre un compte pres de toi crib"

Il fait d'ailleur ,je pense toujours parti du conseil ACO.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

Vous envisagez quoi pour seto ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

J'en sais rien, Boubi ma encore viré des droits.
Plus accès aux ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelyx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

Je croyais que le véritable chef des LDD était Réjome.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Quel rapport avec les droits fofo ???

Je pense que chez les Triads, il n'y a pas qu'un seul admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Pas le forum TrIaD, mais le notre. et pb réglé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelyx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

En attendant Seto continue ses attaques, le niveau de tolérance commence à être inacceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

pff, vive les hummeur de Boubi, qui a du lui donnner l'ordre de continué.
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

Pourriez vous me confirmer SVP que seto est bien dirigé par BOney M ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

OUI? C4EST BIEN Boney M qui a repris Seto
Et un autre @CO postule chez les LD.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Un copain et voisin de Seto manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:45

Donc si j ai bien tout suivi boney- M membre du conseil ACo et moderateur du forum du conseil de l'ouest est desormais LDD , il fait aussi partie de votre direction ??

Je pense que boubilou est desormais pret pour faire tout son possible pour engager l'ensemble des LDx dans la guerre , c'est pourquoi ceux qui chez les aco ont vu que leur alliance etait inefficace contre nous ont etaient convaincu de vous rejoindre afin pensent-ils^^ de pouvoir accomplir leurs reves les plus fous , voir les triads plier un genou Laughing

J'ai moi aussi trés envie de pulveriser boubilou et sa clique mais je fais passer l'interet (voir le plaisir dans mon cas ) de tous avant le mien .C'est comme sa qu'en tant que responsable nous nous devons d'agir .

De plus avec certains contacts que j'ai eu dans le passé avec des joueurs LDx je me vois mal envoyer mes troupes chez eux autrement qu'en assistances . Rolling Eyes.......
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:46

Les @CO sont et ont toujours été des farmers, encore plus depuis que l'enssemble des dirigents ont delete y a plusieurs moi

Seto (BoneyM) n'a pas les droits fofo Ldx
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

C'est clair que j'ai tjs été trés etonné par le manque total d'entraide des @co entre eux.
Beaucoup de ceux que j'ai attaqué m'ont avoué ensuite qu'ils n'avaient eu aucune aide de leurs alliances.

Bcp de @co sont éloignés des zones de conflits et végétent dans leurs coin, faisant des mariages consanguins, et propageant leurs sénilité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Seto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Seto   [Recrutement] Seto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Seto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Olorin
» [Recrutement et forum] {TrIaD} N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Recrutement-
Sauter vers: