Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Affaire] Boubilou

Aller en bas 
+7
Mogshooter
crib
binouze
rejome
souris82
Tyranus de Rome
JLM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

(je remets ce que j'ai mis ici pour une meilleure organisation)

Pour ma part, il ne fait plus de doute que Boubilou a envie de tout faire peter. Peut-etre qu'il commence a s'ennuyer, ou il veux arreter et souhaite délirer un peu avant.

Les questions sont les suivantes :
- les LDD suivront-ils Boubilou aveuglement ?
- Le veulent-ils ?
- Ont-ils le choix ?
- Une seule personne (Boubilou) peut-elle entrainer son alliance dans le chaos, et ses alliés du moment par la même occasion ?

Quelle la position des conseillers LDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Aveuglement pas pour ma part.
Taper du {TrIaD}, j'ai failli riposter sur mon voisin, mais je pense que Gagix prendra une vrai off de ma part si il ne vient pas poster sur le forum {TrIaD} et/ou L.D.D.
cela sera mon co-gest fantôme à moi, il a l'air d'aimer cela.
Mais je n'est as eu de réponse clair de sa part sur votre fofo.
Donc pour le moment Stand-by.
Le choix, je dirais que oui.
Une pour une guerre, c'est limite, mais certains suivront.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

Si Boubilou décrétait la guerre, je ne doute pas une seconde que beaucoup le suivront.
Reste à savoir si c'est le souhait de la majorité des LDD et aussi son interet ?

Mais peut-etre que cette question ne se pose pas ? Je raisonne en tant que TrIaD où chez nous une décision d'entrée en guerre est longuement discutée et voté par TOUS les conseillers (a ce propos, j'en rapelle pour preuve le temps que nous avons mis pour entrer en guerre contre les Lows, car il y a eu de tres longues discussions et débats interne). Chez nous, une telle décision qui implique toute l'alliance est murement réfléchie et discutée. Chez vous, peut-etre que ca ne se passe pas comme ca, et qu'il suffit que le big boss la déclare pour que tout le monde suive ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Finalement, c'est Gaukill qui perdra une résidence et des troupes si il y'a confirmation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

il y a confirmation que c'est gaukill. Il me l'a dit IG. Mais c'est un petit joueur et un noob, j'espère que vous n'allez pas vous acharner exagérément sur lui pour cette bourde (qu'il assume pleinement).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

un raid cata sur une résidence ou il aura fini d'utilisé les slots.
je ne suis pas méchant a 100 % non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:17

Je crois qu'on a autre chose a faire qu'une guerre ^^

Un jeu a gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

rejome a écrit:
Je crois qu'on a autre chose a faire qu'une guerre ^^

Un jeu a gagner non ?

Ca n'est pas incompatible et je comprends fort bien que certains LDD voudraient les 2 Wink

Si on reste allié, on peux gagner main dans la main (car si son allié gagne, c'est donc ton frêre^^) et s'amuser a etre les premiers à faire la merveille sans forcement se foutre sur la tronche !

Si c'est le guerre, la geopolitique globale en sera chamboulée, ca diminue les chances de gagner, ca va etre chaud pour les merveilles, mais ca peut augmenter aussi le fun ^^

Tout se discute, le plus important étant a mon avis de prendre en compte le choix DE LA MAJORITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

On peu assui se mettre d'accord entre joueurs, et e pourrir la geule sans cats non ?
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Une guerre c'est profiter de sa talile pour manger les autres.

Triads et LDx ont maintenant un pacte depuis longtemps. Ce pacte fait q'ils se sont melés et sont tres proches geogrphiquement parlant.

Donc on sais deja par avance ce qui va se passer. Les plus gros vont se gaver et les plus petits tout perdre.

Je connais les etats d'esprits Ldx, et il n'y a qu'un seul joueur qui serait pour une guerre, et ca n'est qu'un gros egoiste qui m'insuporte. Et ca n'est pas Bilou...
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:30

vandym? j'ai bon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

rejome a écrit:
Une guerre c'est profiter de sa talile pour manger les autres.
Donc on sais deja par avance ce qui va se passer. Les plus gros vont se gaver et les plus petits tout perdre.

C'est exactement ca.
Des gros encore plus gros, et des petits contraints au delete aprés avoir perdu les 3/4 de leurs villages sans avoir eu les moyens de s'y opposer.


rejome a écrit:

Je connais les etats d'esprits Ldx, et il n'y a qu'un seul joueur qui serait pour une guerre, et ca n'est qu'un gros egoiste qui m'insuporte. Et ca n'est pas Bilou...

A part Vandym qui est hors compet, Balamut peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

D'autre sont pret pour cela.
Et pas de crash d'off sur les Natars temps que le pb est pas réglé.
mon off est toujours au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

Vandym deteste pas les triads...

il a juste quelques comptes a regler avec certains Wink

Apres qui a tort ou raison, je ne sais pas, je ne couche pas avec lui (désolé de vous decevoir) alien
Revenir en haut Aller en bas
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:17

En cas de guerre, je pense que les membres de la LDI demandront à ce que leur avis soit sois pris en compte.

Nous suivons les choix des LDD mais pas sans avoir pris part au débat. J ai une entière confiance en Réjome et je sais que nous seront concertés ce qui n est pas forcément le cas avec Boubilou.

Mais oui on a le choix. Je me suis déja opposé aux décisions de Boubilou. On est un groupe, l ensemble du groupe doit donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
crib




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

je suis trés content de voir certaines de vos reponses , ceux qui ont eu l'idée de ce forum devraient etre béni ^^ .

Je commencais à croire désesperement qu'un seul homme dictait ses volontés chez vous , ce qui m'etonnait d'ailleurs beaucoup vu le nombre de joueurs competant dont vous disposez .

Pour vandym c'est un joueur plein d'energie avec beaucoup de motivation , ce qui parfois fais peur à ceux qui le cotoient .
Je pense qu il n'a toujours pas digerer la scission que nous avons initier à l'epoque de la formation de la triad d'où un esprit de vengeance par rapport à certains d'entre nous qu'il rend responsable de cette affaire malheureusement inevitable vu les tensions internes(entre lui ,detritus et les autres responsables R et NDBT ) que nous avons traversés .


Pour la fin du jeu je pense que nous en sommes encore loin et qu'une longue route reste encore à faire , pour ma part je verrais bien un duel final autour des merveilles entre nos deux alliances meme si je penses que j'aurais décroché à ce moment la , comme un sprint au plus rapide avec pourquoi pas une phase d'attaque réciproque pour en ralentir la construction .

Avant cela nous devons definitivement asseoir nos positions face aux aco et à leur bloc afin de progresser dans leur secteur .une succession d'opération soit en coopération soit chacun de notre coté afin de repousser nos frontieres respectives avec eux et se rapprocher des endroits où les futurs plan de merveille apparaitront .la conquete de l'ouest en quelques sortes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

Je pense qu'au niveau des @CO vous devez deja savoir que vous n'etes pas les seuls a leur taper dessus Wink

Le truc c'est surtout que nous ne sommes pas sur le meme front d'attaque. Vous les attaquez vers les centre, et nous, plus au sud

On pourrais faire une attaque avec une synchro a la meme heure sur des joueurs totallement different. Mais faire des attaques sur le meme joueur semble etre compliqué compte tenu des distances
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:55

Revenons en à Bilou...

[Affaire] Boubilou Boubixy3

et un extrait de conversation d'un de nos joueurs avec lui:



Boubilou a écrit:
J'ai vu que Rata etait passé S² ^^
Ils ont fait un bon au classement et maintenant j'hesite a posé mon veto pour son entrée chez vous ^^
D'ailleurs c'est reparti parce que legirondin m'a dit que j'avais arreter parce que j'avais perdu trop de cats c'est ca faute ^^
Mais maintenant je suis curieux de ce que va faire Rata si je reattaque, je suis tres curieeux comme garcon ^^
Et je me demande ce que ca va faire si je recoit une attaque de sa part...^^
Est ce que je vais resister a ma curiosité ou est ce que je vais ceder devant trop de pression que la venu de Rata dans les S² m'apporte?^^
Non serieux si vous avez ca pour ca c'est tres mal jouer quand meme je crois que c'est la pire chose que vous pouviez faire Smile

Je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression d'un gros foutage de gueule.

Il faudrait que vous arriviez à lui faire comprendre que:
1- Ce n'est pas à lui de nous dicter comment gérer notre fédération
2- Quand on joue avec le feu, on fini par se brûler.

Il a longtemps persisté à ignorer l'existence de nos wing, et il persiste à le faire, tant pis pour lui. Les alliances en ² sont les seules wing de notre Fédération, et de la découle plusieurs choses, entre autres, la possibilité de naviguer dans les alliances sans avoir à postuler.

Maintenant, nous aussi on sait jouer à son petit jeu (on sait tous jouer aux cons!)
- Il attaque nos wings, alors il consent de se faire attaquer par nos wings, ils sont dans la légalité selon Bilou.
- Il persiste à ne pas nous écouter quant aux statuts de nos wings, pourquoi est ce qu'on l'écouterai quand il dit qu'il poserai un veto pour le retour de Rata dans une alliance mère? De 1, il a refusé le veto qui a été posé contre Seto, donc, les veto, c'est juste pour la forme, en pratique, on s'en contre-balance; et de 2, nul besoin de candidature pour nos joueurs de passer d'une wing à l'alliance mère, où posera-t-il donc son veto?!

Il faut arreter de se prendre pour le centre/chef du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
Tyranus de Rome
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:06

crib a écrit:
je suis trés content de voir certaines de vos reponses , ceux qui ont eu l'idée de ce forum devraient etre béni ^^ .

Je commencais à croire désesperement qu'un seul homme dictait ses volontés chez vous , ce qui m'etonnait d'ailleurs beaucoup vu le nombre de joueurs competant dont vous disposez .

Et cela me coûte des droits sur le forum L.D.D.
Il n'a pas du digerer ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:30

Tyranus de Rome a écrit:
crib a écrit:
je suis trés content de voir certaines de vos reponses , ceux qui ont eu l'idée de ce forum devraient etre béni ^^ .

Je commencais à croire désesperement qu'un seul homme dictait ses volontés chez vous , ce qui m'etonnait d'ailleurs beaucoup vu le nombre de joueurs competant dont vous disposez .

Et cela me coûte des droits sur le forum L.D.D.
Il n'a pas du digerer ma proposition.

Oh tu sais a moi il a gentiment dit de faire mes valises puis il a calmé le jeu parce que Belga lui a dit que si je partais il perdait les 3/4 de la LDI.

On papote sur plein de sujets, de l affaire générale au cas particulier.
Rejome, as tu le pouvoir de faire avancer les choses au niveau des LDD?
Je pense que nous pourrions régler déja les gros thèmes:

- reconnaissance des N², S² et E*I, déja fait depuis longtemps pour la LDI

- sondage sur une éventuelle guerre entre Triad et LD. De mon coté je me tiens pret à en envoyer un à toute la LDI IG si tu en fais la demande. Je pense que les Triad sont prets aussi.

Je pense qu ensuite nous serons plus en mesure de régler les cas particuliers et d améliorer l entente Triad/LDx
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sinclair




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

En effet, il faut avancer. Pour ou contre une guerre contre les triads il est clair que cela doit se faire avec l'avis de l'ensemble des joueurs car tout le monde est concerné et les consequences seront grave. Il faut commencer par ca et en fonction de la reponse, soit on regle les p'tits differents, soit on les mets au placard.
Rejome, on organise un vote sur le fofo? Sondage globale des LDx ou par alliance (LDN, LDA, LDD et LDI)
Revenir en haut Aller en bas
rejome




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

Voila c'est lancé sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

OK j envoie un MP aux LDI pour leur dire de s y rendre
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

On attends le résultat avec fébrilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
binouze




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:40

Stratégiquement parlant je pense qu une guerre n avantagerai aucun des deux camps à ce stade et profiterais aux @CO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire] Boubilou Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire] Boubilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire] Gagix
» [Affaire] Mike/Vandym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Plainte [proposition]-
Sauter vers: