Consensus Triad - LD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consensus Triad - LD

Forum provisoire, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Affaire] Boubilou

Aller en bas 
+7
Mogshooter
crib
binouze
rejome
souris82
Tyranus de Rome
JLM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rooki7




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

binouze a écrit:
On peut vouloir de l action sans pour autant faire n importe quoi.
Willy51 a pris un artefact. Voila un objectif. Wink

le fermier il a pris un arté pour les commerçants, je compte pas poutrer pour ca lol.

Ou alors pour le symbole de le prendre aux@co ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

Y'a Circee qui a pris un artefact interessant lui...
Revenir en haut Aller en bas
rooki7




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

et je viens de perdre les 3/4 de mes druides qui assistaient uns², l'attaquant est .....boubi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Et maintenant les LDD signent des PT, même pas des PNA, avec les @co ^^

Tu peux mettre le RC Rooki ?
Revenir en haut Aller en bas
souris82

souris82


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:59

JLM a écrit:
Y'a Circee qui a pris un artefact interessant lui...

il a été récupéré par boris44.

Sinon boubi cherche toujours a entrer en guerre contre nous et n'a pas apprécié que les triad S récupère un artéfact donc il se venge comme il peut Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sinclair




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

souris82 a écrit:
Sinon boubi cherche toujours a entrer en guerre contre nous et n'a pas apprécié que les triad S récupère un artéfact donc il se venge comme il peut Neutral .

c'est tout de meme pas tres correct et je comprend que ca puisse enerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Que ca puisse énerver un peu, nous le comprenons tous... cependant, comment réagiriez vous, si d'une minute à l'autre, vous voyez 10k des 13k phalanges que vous avez placé sur un artefact à 1h de catapultes de chez vous se faire tuer, sans que personne ne vous ai contacté pour demander un retrait des troupes? Vous aller patienter voir quand est ce que l'artefact (ainsi que les 3k phalanges restants) tombe, jouer au loto en attendant pour voir qui s'est lancé dessus: nos joueurs Triad, auquel cas il y aurait un grave problème de communication interne, nos alliés LD*, auquel cas il y aurait un gros problème de confiance, ou bien nos ennemis du CO, auquel cas, je suis con, j'ai perdu des troupes et j'ai laissé me filer sous le nez un artefact.

Aucun de vos joueurs ne se serait posé la question, et serait aller foncer tenter sa chance, c'est un fait.

Je vous laisse tirer les conclusions et voir en conséquences quelles mesures prendre à l'avenir pour éviter ce genre de situation.

Après, violer un PT par cause de contrariété est, selon moi, une décision irréfléchie et indigne d'un dirigeant. Si tout le monde agissait ainsi, je peux vous assurer que notre pacte aurait deja sauté depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Ca y est, j'ai tout lu. C'est agréable de voir des bonnes volontés de chaques côtés.
Pour ma part une guerre entre nous n'amménerait à rien, je ne suis pas aussi sûr que vous que Boubilou la veuille.
L'urgence est de régler nos différents actuels puis de repartir sur des bases saines avec des objectifs communs et une sorte de "charte" précise et rédigée afin de lever toute ambiguité.
Ma plus grosse interrogation est de savoir si nous serons capables de repartir "à zéro" aprés tout ce qui a été dit.
Dans tout les cas ce qui va se décider maintenant c'est de savoir ce que nous voulons, la jouer perso ou gagner ce serveur ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Avec un petit peu de bonne volonté, tout est possible Wink

J'ai cru comprendre que toi et Souris étiez en train de rédiger un petit quelque chose pour ce week end Wink nous attendons tous ce petit quelque chose avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Il s'agit en effet de la "charte" dont je parle, cependant cela nécessitera que la résolution de nos problèmes actuels soit faite en amont et c'est là le plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mogshooter
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

Peut-être faut-il dans ce cas, nous recentrer sur ces problèmes actuels Wink

Un topic pour chaque problème, chacun y met du sien et au bout du week end, tout devrait être reglé ^^ (j'suis peut être un peut trop optimiste pour la fin du week end, donc disons, pour le week end prochain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://consensus.1fr1.net
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Ok, je crée les topics concernant les soucis LDx Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLM




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

xav26 a écrit:
Dans tout les cas ce qui va se décider maintenant c'est de savoir ce que nous voulons, la jouer perso ou gagner ce serveur ensembles.

Voila la bonne question !
J'ai l'impression que peu de personnes peuvent comprendre le fait qu'il est possible de gagner en coopération. Je me trompe ou pas ?
Pour moi, l'idée d'une victoire commune LDD+Triad m'allait tres bien jusque là, mais en lisant les réactions des gens sur les forums, je me rends compte que bcp veulent une victoire "solo".

Ne faudrait-il pas d'abord poser la question aux membres : "seriez-vous d'accord pour partager la victoire finale avec nos alliés ?"

Car si la réponse est non, autant se déclarer la guerre de suite, ca évitera bien des paperasses et des palabres inutiles !! Vandym et Mike pourront s'expliquer par catapultes interposées, nos wings pourront enfin etre prises à partie par tous les LDD, l'artefact de teleferik pris par la force, ect....
Revenir en haut Aller en bas
xav26

xav26


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

Moi une victoire commune ne me dérange absolument pas. Aprés il faudra voir l'opinion du plus grand nombre.
Le serveur dure depuis longtemps, ce serait une fin "tranquille", mais certains ont peut être d'autres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire] Boubilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire] Boubilou   [Affaire] Boubilou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire] Boubilou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Affaire] Gagix
» [Affaire] Mike/Vandym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consensus Triad - LD :: Privé :: Section privé :: Plainte [proposition]-
Sauter vers: